Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 14:06

Nous avons visité Paris à partir du 24 au 28 mars.

C'était un vraiment petit passage.
Nous devions recueillir des documents pendent ce temps-là.
Je n'ai pas donc eu peu de temps à Paris.

Mais nous avons visité quelques monuments.



 

Et nous sommes  allés  à la boutique de PSG sur les Champs-Elysées pour mon fils qui fait du foot.



Il faisait froid pour cette saison. Mais c'était un séjour agréable.

Alors nous sommes allés  Reims.
Je vais écrire le prochain article sur le voyage spécial
 

※ Mes parents vont mieux. Merci pour votre consolation.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> T es tu aussi penchee avec tes compariotes jap pour ramasser les merdes des Francais dans les rues...Il parait que les Japs font cela ...Arigato!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
tu serais venue en France cette semaine, tu aurais eu du soleil !  Je lis que tu étais à Reims !!  mais c'est tout près de chez moi, j'habite à 25 kilomètres !!  tu étais si près, quel dommage ! J'ai hâte de voir ton prochain article. As-tu aimé Reims ? gros bisous et à bientot
Répondre
F
Ah oui, super la visite, pas le beau temps, mais Paris est toujours une belle ville tout de même.Je suis bien contente d'apprendre que tes parents vont mieux.La ville de Reims, oui elle est connue pour son champagne, alors je reviendrais voir la suite.
Répondre
A
Dommage que l'on se soit manquées et que tu n'ais pu plus en profiter. j'espère une prochaine fois.Bisous
Répondre
L
Hello ma chère Nana !On dirait que vous n'avez pas eu très beau temps pendant votre petite visite, c'est dommage.Je suis très contente d'apprendre que tes parents vont mieux.
Répondre