Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 16:48

Je vous ai promis un article sur Reims.

Mais permettez-moi de mettre un autre pour feter l'anniversaire de mon fils.
Il vient d'avoir 14 ans aujourd'hui.

Il aime le foot, la musique, et l'ordi.

Il adore les gateaux au chocolat et les tartes aux fruits.



C'est un gateau d'anniversaire pour cette année.
"おたんじょうびおめでとう" signifie "Bon anniversaire".

Il est en vacances de printemps.
Nous  trois étions passés ensemble en famille aujourd'hui.
Nous nous sommes promenés pres de chez nous.

Il faisait tres beau.

Nous avons trouvé un chat planté(?) dans un pot de fleurs.



C'était une journée tres agréable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
!
Répondre
S
il est chouette ce gateau !
Répondre
L
HelloBon anniversaire à ton enfant !kisousLSR.
Répondre
M
Bon anniversaire à ton fils, et surtout bon rétablissement à tes parents, mon père qui a 82 ans a des ennuis de coeur depuis longtemps, mais ces derniers temps cela n'allait plus du tout, finalement on lui a fait un choc électrique et il semble être nettement mieux, a vrai dire cela me soulage moi aussi, parce que je ne dormais plus!
Répondre
G
Bon anniversaire à ton fils. ici aussi c'est aussi les vacances pour encore une semaine mais pas de printemps. Dommage.bisous
Répondre