Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 17:08

Moi et mon fils, nous allons bien ces jours-ci.
Merci pour vos commentaires, qui nous ont beaucoup encouragés.

Alors, nous allons en France a partir d'aujourd'hui, le 24.

C'est un passage tres court.
C'est pour le travail de mon mari.
Je l'aide.

Nous avons décidé ce voyage avant l'hospitalisation de mes parents.
Je me demandais si je devais annuler mon voyage.
Mais mes parents ne le voulaient pas.
Ils sont triste si leur maladie me dérange, disent-ils.

Je vais donc partir.
Je n'aurai pas assez de temps pour voir quelques-un(e)s parmi vous qui habitent en France.

Mais je pense a vous.

Bon début de semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah, je ne savais pas pour tes parents....j'espère que ce n'est pas trop grave....tous les deux hospitalisés ? je pense beaucoup à toi, ce sont des moments de stress que l'on se passerait bien. grosses bises et courage.
Répondre
F
je te souhaite un bon séjour en france et profite bienamitiés fabienne
Répondre
C
Bon séjour en France, même s'il est court ! j'espère que tu auras du beau temps, car en ce moment, l'hiver est de retour...
Répondre
L
Bon voyage, Nana et profitez bien de ce bref passage dans ce beau pays. Bisous
Répondre
L
bon séjour et à bientôt bisous
Répondre