Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 23:51

 Oui! Je l'ai été que pendant trois jours!

 

 Margré cette brièvité, je suis très contente de ce séjour.

 

 J'y ai beaucoup travaillé et j'ai  pu rejoindre une copinette.

 

 C'est Alexa!

 

 Elle m'a gentiment offert beaucoup de cadeaux.

 

 Voilà!

 

cadeaux-dAlexa-23_2_12.JPG

    

   

 Rerardez surtout le coussinet dans la photo!

 Elle est vraiment joli!

 Alexa l'a brodé. J'aime beaucoup!

 C'est tres printanier, n'est-ce pas?

 

Elle m'a offert en plus un sachet de gimauve en forme d'ourson pour mon fils qui se souvient toujours  avec de la nostalgie des biscuits et des confiseries francais.

 

  Merci, Alexa!

 

 Je vous souhaite un bon début de mars!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week end!<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Nana, j'espère que tu vas bien. Je n'ai pas beaucoup de temps mais je viens toujours visiter ton blog et apprécier ce que tu nous montres. Alexa t'a fait plaisir c'est le principal, tu<br /> garderas encore en souvenir un excellent moment passé en France.Biz<br />
Répondre
L
<br /> je vois que tu as été ravie de ta visite parisienne, c'est vrai que c'est une très jolie ville. Que de jolis cadeaux! gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Nana<br /> <br /> <br /> tu as été super bien gâtée,tout est très beau!!!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
L
<br /> Hello ma chère Nana !<br /> <br /> <br /> Ce sont de bien jolis cadeaux de la part d'Alexa, le coussinet est très printanier !<br /> <br /> <br /> Tu as eu du beau temps pour ton petit séjour parisien, alors !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, car à la télé nous avons vu un reportage sur le Japon, le tsunami et la catastrophe de Fukushima, c'était bouleversant ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ton fils gourmand !<br />
Répondre