Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 17:13

Je connais un proverbe francais.” Une hirondelle ne fait pas le printemps”.

Mais je pense qu'un chat qui se repose au dehors annonce le retours du printemps.

 

 

nyoko300312.JPG

 

 

En effet,  un cerisier  près de chez moi est en floraison.

 

cerisier290328_2.JPG

 

Bon début d'avril à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est magnifique un cerisier en fleur<br />
Répondre
F
<br /> joliies photos, on chat aussi, aime s'étaler, de préférence dans le transat!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> mon cerisier est en fleurs aussi, c'est enfin le printemps. bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Hello ma chère Nana !<br /> <br /> <br /> Bien joli chat qui se cache derrière ce pot de fleur ! Chez nous, le printemps est bien là !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui les chats au printemps sont plus dehors, il est super beau ce chat, j'adore avec ces petites taches de couleurs, il ma fait penser au chat porte bonheur de chez toi, super beau le<br /> cerisier, j'adore cet arbre, il y en a aussi ici, enfin en bas dans la vallée.<br />
Répondre