Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 12:21

institut-francojaponais-kansai.jpg

 

 Je suis allée a l'Institut franco-japonais à Kyoto le week-end dernier pour m'assister a un colloque  sur la littrature française.

 

 Il faisait  beau.

 

211110.jpg

 

 Mais il faut faire attention! Le soleil nous trahit souvent en automne.

 En effet, margré le soleil, il faisait assez froid.

 

 Le rougissement des feuilles a bien commencé.

 

feuilles-en-rouge-211110.jpg

 

Je reviens tout de suite avec ma petite broderie.

Bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour, superbe blog merci pour ce petit air du Japon.<br /> <br /> <br /> j'adore la broderie japonaise, connaissez vous un site de vente de fils de soie et de fil d'or ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cela fait du bien de revoir ces couleurs d'automne car chez nous c'est tout blanc et très froid!!!!!! ce matin -17°<br /> <br /> <br /> bises fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou du soir !  chez nous la neige est en train de tomber. J'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire hier, j'espère que tu m'excuseras. Tu recevras une enveloppe dans le<br /> courant du mois de décembre. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jolies couleurs d'automne, c'est une belle saison aussi au Japon. Alors tu aimes la littérature française de quelle époque ?bon dimanche. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou nana, j'espère que tu vas bien. ici ça y est nous avons eu notre première neige mais pour l'instant elle n'a pas tenu. je prépare noël doucement, ma maman va venir pour une semaine, et<br /> elle va bien. J'ai en ce moment en 5ème chat, et je n'ai aucun appel pour lui et donc si personne n'en veut il restera à la maison. Tu imagines la voiture quand nous allons à Paris!! Je pense<br /> bien à toi et je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre