Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 13:18

Un petit coucou à HALLOWEEN

 

 

halloween2010.jpg

 

 

avec mes chales !

 

2chales10_10.jpg

 

 

Oui, j'en ai terminé deux!

 

De plus pres...

 

2chales10_10_2.jpg

 

 

Bonne fin d'octobre et bon novembre! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ils sont très beaux ces châles, je débute au crochet, j'espère arriver bientôt à faire d'aussi belles choses ! Merci pour ta visite sur mon blog, c'est toujours un plaisir de recevoir une<br /> Japonaise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je découvre ton blog avec bonheur.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très jolis tes châles ! le bleu, la couleur a l'air toute douce...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voilà de quoi tenir bien chaud cet hiver !  bravo pour ces jolis chales. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> légers comme un souffle de printemps...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi Nana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre