Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 15:02

Quand j’habitais à Paris, mon fils était petit : il avait trois ou quatre ans.: je sortais rarement tard. Aussi n’ai-je pas vu beaucoup Paris nocturne.


   Nous avons pris un bateau-mouches à l’occasion d
es vacances de cette été.

La Conciergerie, Samaritaine, un autre bateau-mouche croisant , et la Tour Eiffel  en bleu.








Illumin
és dans la nuit, tous était vraiment beaux comme un rêve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo pour les photos, des photos de professionnelles..tous mes compliments, j'ai vécu plus de 40 ans à Paris et maintenant j'y vais en touriste, et c'est un fait que je trouve cette ville super, mais je pense que le japon ne doit pas être mal non plus, je vais parcourir votre blog voir si vous avez mis quelques photos de vos grandes villes,  bises amicales  violette
Répondre
S
il parait que Paris est la plus belle ville du monde !!  tes photos de nuit sont superbes !  la tour eiffel en bleu, waouh !  merci pour la ballade !  bisous
Répondre
L
HelloParis est une tres belle ville, bravo pour ces photos.Comme je travaile au peid de la Madeleine, je peux admirer des monuments (la concorde, les champs) ... tous les jours... si bien que je n'y fais meme plus attention !Merci de nous rappeller que Paris est si beau !AmitiésLSR.
Répondre
L
Hello ma chère Nana !C'est vrai que c'est merveilleux de découvrir Paris ... mais je crois que je n'aimerais pas y habiter toute l'année (c'est une trop grande ville, et moi je préfère la campagne). Mais j'y suis allée 15 jours en vacances avec mes parents, et je me souviens que c'était magnifique ...Bisous !
Répondre
L
Ah Paris, Tes photos de nuit sont réussies. Pas évident sur un bateau mouche en mouvement. Merci pour ta visiteA+ Lolo
Répondre