Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 03:50



J’ai fait un voyage virtuel en Haute-Savoie grâce aux cartes que V
éronique74 m’a envoyées.
Merci beaucoup, Véronique!

Son blog est plein de jolies cartes.
Vous y trouverez, bien sur, ses belles broderies aussi.

Vous allez visiter son blog!  http://filv.over-blog.com/ 

Bon dimanche a tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou, très belles tes photos de venise, tellement jolie ville!! Je vois Ann et rachel demain. Rachel est venue un week end à la maison cet été. J'ai vécu à Paris de 1988 à 2004 et maintenant je suis à 40km de Paris, j'y vais demain et j'y retourne samedi (c'est l'anniversaire de mon homme). Bises!!
Répondre
V
Merci pour l'article, c'est très sympa, j'adore envoyer des cartes, pour faire connaître ma région et que d'autres copines puisse voir, ce que j'ai la chance de voir toute l'année, puis ça fait toujours plaisir.
Répondre
S
Je suis déjà allée en vacances 2 fois en haute savoie et j'ai eu le coup de foudre car c'est vraiment très beau !! J'adore la montagne et cette région. Du coup, ça me donne envie de visiter le blog de véronique !  bisous et à bientot
Répondre