Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 14:18

 Ce sont mes en-cours abandonnés.



L’église d’après la grille de Maryse était pour le Noël 
Le  lapin d’après Echevette était pour les Pâques.

Je dois les terminer...


Et les cyclamens attendent la finition.



Quelle finition ces fleurs attendent-elles ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour chère Nana !Tes petites fleurs sont très jolies, tu pourrais peut-être les finitonner en petit panneau à piquer dans un pot à l'intérieur ... et pour tes en-cours non finis ... et bien ils sont déjà commencés pour l'an prochain !!!Bonne semaine.
Répondre
J
il y aura d'autres noel, et d'autres Paques, donc pas de problème ils seron finis.............un jour !!!!bises
Répondre
L
Disons que tu as de l'avance pour l'année prochaine ! ;-)Bisous de Belgique
Répondre
V
Mignon tes en-cours, pas grand chose pour finir, alors hop un peu de courage, je ne sais pas pour le montage, des petits coussins à suspendre pour décorer ton intérieur peut-être.Le soleil est revenu c'est super.
Répondre
S
un petit coussin ou une carte ? allez, du courage pour terminer des en-cours abandonnés !!  c'est très joli, bravo !! bisous
Répondre