Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 14:02

J’habite dans un quartier assez urbaine.

On voit donc peu de maisons avec un jardin.

Mais on aime les fleurs !
Les pavés près de chez moi sont bordées de plates-bandes.
Voilà!









J’ai pris ce photo  ce matin. C’
était après la pluie.



Elles sont humides de rosée. Qu'elles sont belles!

Bon d
ébut de la semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour ma chère Nana,c'est très joli toutes ces fleurs pour égayer la ville. J'adore les hortensias, surtout les bleus.Dans mon jardin, ce sont les glaïeuls qui vont bientôt fleurir, je mettrais des photos sur mon blog.Bonne journée !
Répondre
V
Et bien c'est super beau, j'adore, le petit jardin japonais, je voulais faire dans mon jardin, mais je pense l'année prochaine, car je refais ma maison en fengshui.J'ai aussi pris des photos aujourd'hui, je suis aller faire le tour des jardins des voisins, ils n'ont pas de cloture, donc facile, alors je les mettrais bientôt sur mon blog.Je trouve que pour la ville tu as bien de la chance d'avoir de si beaux partère de fleurs.Un orage hier soir et là je crois bien que ça va revenir, mais ça fais du bien pour les fleurs.
Répondre
J
merci Nana pour ces jolies photos, j'aime. je pense prendre exemple pour mon jardin sur rue ( jardin japonais avec roches et graviers ) bonne journée chez toi et bises.
Répondre
S
Des fleurs dans la ville, c'est toujours agréable !!  les hortensias sont superbes, et les bégonias avec les gouttes de pluie aussi ! merci pour ces belles photos !  bisous
Répondre
F
c'est vraiment très joli ces plates-bandes fleuries....amitiés fabienne
Répondre