Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 15:26

 Je suis toujours trop occupée depuis quelques mois.

 Je ne peux pas assez visiter aux blogs de copines.

 Je suis vraiment désolée.

 C'est tant pis pour moi aussi.

 

 Mais Sabinette http://chezsabinette.canalblog.com/  m'a bien gatée malgré mes visites pas tres souvent sur son blog.

 Voilà!

 

cadeaux de noel de sabine 2011

 

 Ce sont tous jolis, ces cadeaux, n'est-ce pas?

 Les coussinets sont vraiment mimi!

 Elle me les a envoyé pour mon anniversaire de novembre et Noel.

 Les fêtes de la fin d'année sont heureusement prolongées.

 Merci, Sabinette!

 

 Bon dimanche à vous tous! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou nana !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, c'est mon tour de venir te remercier !  J'ai bien reçu ton enveloppe hier et je te remercie beaucoup ! ta broderie est toute mignonne, les marque pages sont sublimes et<br /> merci aussi pour les rubans !  Tu m'as beaucoup gaté !  je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est de bien jolis coussinets...je te souhaite une belle et joyeuse année....<br /> <br /> <br /> amitiés de suisse<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de soucis, Nana !!! quand tu as le temps , tu nous montreras un tas de jolies choses!! Bonne Année et bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ont vraiment très jolis ces coussinets. c'est vrai que Sabinette sait nous gâter. bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre