Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 12:50
 IL NOUS SEMBLE QUE TOUS VOS COMMENTAIRES SONT DISPARUS.

  MAIS J'EN AI TOUT.

  CE SONT SEULEMENT TOUS INVISIBLES.

  RASSUREZ-VOUS!

  MAIS C'EST POURQUOI?

  JE VAIS ECRIRE UN NOUVEL ARTICLE SUR UNE VILLE FRANCAIS DEMAIN.

  GROS BISOUS A VOUS TOUS!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Pas de soucis, ça arrive, mais ça reviens, donc rien à changer, tu peut être tranquille, tout vas bien.<br /> Ici c'est bien gris aujourd'hui, un petit tour avec mes parents en ski de fond, ils repartent demain matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu sais Nana Monsieur OB nous fait parfois "des caprices de star"...<br /> mais c'est le plus souvent parcequ'ils travaillent "pour notre bien" sur la plateforme!!<br /> Ah je l'ai bien dit, j'espère qu'il m'en sera tenu compte... par Monsieur OB§<br /> <br /> a BIENTÖT nANA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a des jours comme ça où tout (et surtout nos chers ordinateurs) va de travers ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce sont les mystères et les bugs d'over blog!!!! J'espère que tu vas bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre