Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 17:09

Au début de septembre, Je suis allée  à un musée.

 

Il y a les statues de Rodin dans le jardin devant le musée.

 

rodin2.JPG

 

rodin1.JPG

 

C'est donc le musée Rodin à Paris?

 

Non, c'est un musée  à Tokyo. C'est le musée occidental national, le plus grand musée comme celui qui conserve les oeuvres occientales du Japon.

 

Je suis allée voir l'oeuvre de Vermeer dont je suis fan!

L'exposition spéciale y a eu lieu.

 

Vermeer-a-Tokyo2012.JPG 

 

 

 Je brode un peu. J'ai offert un petit coussinet  à Véronique→http://filv.over-blog.com/.

 J'ai oublié de le prendre en photo.

 Elle m'a dit que ma broderie lui  plaisait. J'en suis vraiment contente! 

 

Alors, bon début de mois d'octobre! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je n'arrive pas à m'inscrire à ta newletter.........Noëlla<br />
Répondre
P
<br /> Coucou, je viens de visiter ton blog, il est très sympa, je serais sympa que l'on corresponde, je suis de France, j'habite dans le Loiret, je fais du patchwork, de la<br /> broderie.......................si tu veux aller sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous Noêlla<br />
Répondre
S
<br /> C'est rigolo de voir le penseur de Rodin dans un parc au japon !  Le musée doit être bien intéressant. J'espère que tu vas bien. Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui c'est bien de visiter un musé, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Oui ta broderie est très belle, je prendrais une photo pour mettre sur mon blog, je suis un peu débordée, j'ai kiné demain matin, cette semaine je dois aussi aller changer les pneus pour l'hiver,<br /> puis une expo broderie en principe vendredi, la semaine prochaine ça sera plus calme.<br />
Répondre
L
<br /> Il doit être vraiment beau ce musée !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma chère Nana !<br />
Répondre