Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 03:11

Bonjour!

 

Avant de vous parler de ma petite broderie,  je vais vous montrer les photos de l'expo de chrysanthèmes que j'ai visité le week end dernier.

 

C'est un champignon en crysamthèmes?

D'après la plaque,  c'est un seul arbre sur lequel il y a 1806 fleurs!

 

expo-de-chrysanthemes1.JPG

 

expo-de-chrysanthemes3.JPG

 

On  appuie les fleurs avec les cercles.

 

expo-de-chrysanthemes4.JPG

 

Cette sorte est rare, n'est-ce pas?

   

expo-de-chrysanthemes5.JPG

 

expo-de-chrysanthemes6.JPG

 

 Voici des coins du jardin... 

 

expo-de-chrysanthemes.JPGexpo-de-chrysanthemes7.JPG

expo-de-chrysanthemes2-copie-1.JPG

 

 et les papillons en chrysanthèmes.

 

 Je souhaite que vous vous soyez bien amusés de la petite visite à l'expo.

 

 Bon dimanche à vous tous!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je me souviesn d'une magnifique expo de glycines quand je vivais au Japon... c'était absolument merveilleux!!!!<br />
Répondre
L
<br /> wouah!!! je suis sous le charme, merci de nous faire partager cette petite merveille!<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique expo<br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette expo ! merci d'avoir partagé les photos ; bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> C'est gentil de partager ces photos avec nous !  1806 fleurs pour un champignon c'est impressionnant, et les papillons sont bien jolis. Cette visite a dû être très agréable. bisous et à<br /> bientot<br />
Répondre