Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 06:35

Un petit coucou avec...

 

 

coeur en fleurs 

un très joli coeur en fleurs!

 

C'est d'après un modèle du site http://anne-les-petites-croix.pagesperso-orange.fr/.

Merci pour la jolie grille!

 

Bon mois de juillet à vous tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trés joli ce coeur , je suis en admiration ! trés joli renduavec les fils rouges.Amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> il est très joli ce coeur!!! j'adooore! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma chère Nana.<br /> <br /> <br /> Très joli coeur fleuri !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce coeur très joli ! j'aime beaucoup !  je suis contente de voir que tu brodes toujours un peu. J'espère que tu vas bien, bisous et à bientot<br />
Répondre
J
<br /> il est tres beau ton petit coeur,je connais le modele ,la tu l a bien mis en valeur dans se cadre bizzz des montagnes savoyardes ,j habite Megeve.c est par http://filv.over-blog.com/ que je decouvre ton blog bizzzzzz<br />
Répondre