Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 11:18
Je ne sais pas pourquoi, mais on ne peut pas mettre de commentaires sur mon article d'hier.

Quelques copines m'ont envoyé les méls,  des autres ont laissé des massages  à l'article d'avant.

Véronique(filv74) m'a donné  de l'information pour activer les commentaires. J'ai essayé plusieurs fois en vain.

Je voulais, en tous cas,  remercier aux copines qui étaient gentilles avec moi.

Alors, je veux vous montrer encore une fois une photo.
C'est celle de broderie de Sabinette.

cadeau-de--sabine-01_2010.jpg

J'avais oublié de prendre en photo sa marque-page.
C'est tres jolie, n'est-ce pas? 

Aujourd'hui, ça va aller, j'espere!

Bon début de semaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> hello nana, comment vas-tu ? trés joli ce marque page de  sabinette, et bien utile ! en champagne, il neige ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour nana.j'ai du mal a avoir ton blog .je suis obligée de passer par le blog de Kitty .pour le lien j'ai aussi essayer deux fois mais cela ne passe pas .je vais essayer par une autre voie.J'ai<br /> mis sur mon blog des maisons de Yoko Saito.A tu des adresses ou je pourrais acheter des tissus par internet.Et toi que fais tu en ce moment?Je t'embrasse Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très jolie<br /> arigatô gazaimassu nana san<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je rentre d'un séjour parisien et note qu'en effet, il n'est pas possible de laisser un com. sur ton post d'hier.<br /> Ce qui n'empêche pas d'apprécier les gentillesses qui te sont adressées et qui partent évidemment du coeur.<br /> Tu sais nos plateformes sont parfois capricieuses,... tu vois aujourd'hui ça passe.<br /> On ne se décourage pas, les relations sont toujours présentes et nous te suivons fidèlement.<br /> Bien cordialement à toi. etiennette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli tout ça! J'espère que tu vas bien, ou mieux en tout cas! Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre