Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 09:55
J'ai trouvé mon chat sur le blogosphere.
Il s'agit d'un chat de mes grille.
J'en suis tres tres ravie!!!




lolo51 l'a joliment brodé pour sa pochette.
Allez le voir sur son blog.
→ 
http://ateliernomade.canalblog.com/

Bon week-end à vous tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai trouvé ce modèle tellement sympa que je l'ai brodé merci à toi bisous
Répondre
F
Oh oui très sympa.Merci pour ton message, ça ma fais bien plaisir, ça va mieux.
Répondre
L
Hello Nana !J'adore cette grille, je vais aller voir sur son blog !Bon week-end !
Répondre
A
commequoi rien n'est jamais perdu ;)))) plein de jolis caresses à cematou ;)))))) Bisous et bon week end
Répondre
M
merci por ces jolie grilles,amicalement cat
Répondre