Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 10:33

Il y a une expression en japonais  "être comme chien et singe".

Cela veut dire " être comme chien et chat" en francais.

 

Mais ils le sont?

 

chien et chat brode 

Il sont grands amis, je crois!

 

chat brode

 

 Qui a un chien et un chat qui sont de meilleurs amis chez vous?

 

 Bon week-end! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai une chatte et une chienne qui dorment ensemble depuis tout petits sans aucun problème. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorable petit minous, j'adore les chats, dit moi chats en "japonais" cela s'écrit comment? BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> adorable ce petit chat....<br /> <br /> <br /> bises de suisse<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton petit chat brodé est tout mignon !  je n'ai ni chat ni chien chez moi, mais un petit oiseau qui s'appelle pilou. Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma chère Nana !<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai deux chiennes et deux chattes, et elles s'entendent plutôt bien !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre