Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 15:31

 Il fait encore chaud ces jours-ci au Japon.

 Trente-cinq degrés à la fin d’août!

 C’est incroyable !

 

 Mais il arrive de temps en temps qu’on a froid dans une salle, un restaurant ou un train trop climatisés. La châle est indispensable pour les frileuses.

 

chale d'ete

 

 C’est une châle en cours pour une copine.

 Elle est née en décembre.

 

 Vous ne pensez pas qu'une châle d’été est bien comme cadeau d’anniversaire en décembre?

 Si, si, pourquoi pas ?

 Elle se servira de ce châle n’importe quand.

 Je pourrai la finir jusqu’à son anniversaire.

 

 Aujourd’hui, c’est le dernier jour d’août.

 Bon septembre !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oh oui c'est toujours un beau cadeau, pour le soir et en plus c'est joli, ici plus de grosses chaleur, il pleut, il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il sera agréable à porter toute l'année... j'ai vu ton commentaire chez Avalina<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique et je suis sure qu'elle sera très heureuse de le recevoir. C'est une bonne idée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un châle, été comme hiver, est toujours utile. Ton amie sera ravie de le recevoir, j'en suis sûre. Plus de grosses chaleurs chez nous (sauf dans le sud de la France), il fait même bien frais,<br /> surtout le matin. j'espère que nous aurons encore de beaux jours en septembre, avant l'arrivée de l'automne. bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli châle ! et c'est toujours utile, quelle que soit la saison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre