Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 14:48

 Une enveloppe m'est arrivée il y a une semaine.

 C'est d'Alexa! → http://lantrechats.over-blog.com/

 

 S'il n'y avait pas eu de tremblement de terre au Japon, je serais allée en France en mars.

 J'ai du l'annulé. J'avais compté partir de l'aéroport de Narita. C'est pres de Tokyo.  Mais le traffic  était trop perturbé. Je me demandais beaucoup si j'arrivais  à Narita.

 

 Si j'étais allée à Paris, j'aurais pu rejoindre Alexa.

 Elle m'avait gentiment préparé les cadeaux, qu'elle m'a envoyés au Japon.

 

 Tous sont vraiment jolis et mignons, n'est-ce pas?

  cadeaux d Alexa

 

  J'adore le tissu! Les chats se promenent à Paris!

  Le bracelet est dans la boite blanche en metal.

  porte bloc d AlexaLa pochette droite porte des mouchoirs. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est un porte-bloc.

 C'est joli et pratique! 

 

 Merci, Alexa!

 C'est vraiment gentil!

 

 Bon juin à vous tous et toutes!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et bien, tu as été joliment gâtée ! tous ces cadeaux sont bien jolis. Bravo à Alexa. J'espère qeu tu vas bien. Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ces cadeaux sont magnifiques et j'espère que tu pourras réorganiser ton voyage....<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De jolis cadeaux et un peu de Paris qui est arrivé jusqu'à toi Nana.<br /> <br /> <br /> Beau mois de juin à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui c'est sûr que du coup ça à changer tes projets.<br /> <br /> <br /> Super le bracelet, je dois m'en faire un, c'est vraiment à la mode en france.<br /> <br /> <br /> J'adore aussi le bloc note, très pratique en plus, justement je brode pour des étuis à mouchoirs, ça aussi c'est un cadeau bien sympa.<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée, je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Ici ce matin la neige et oui, il fait froid, mais bon c'est juste pour quelques jours, il à fait très chaud ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre