Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 11:29
J'aime les rouges-gorges.
Et vous?

J'ai trouvé une tres joli grille sur le site de vava → http://talonsaiguilles.over-blog.fr/
Ce sont des rouges-gorges, n'est-ce pas?

J'ai brodé et monté comme ceci



Ce coussinet a déjà trouvé sa place chez Sabinette.

Bon dimanche à tous  attendant Noel!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment tres beau j'aime beaucoup
Répondre
V
je rentre juste et épluche mes mails et messages de publication d'articles... je me régale et tombe sur votre message et votre photo. Un petit article tout prochainement sur mon blog ...A+Valérie
Répondre
F
quelle jolie broderie et je te souhaite un joyeux noël et plein de bonnes choses....bises de suisse fabienne
Répondre
M
Ils sont bien jolis tes oiseaux !!! bravo !
Répondre
L
Hello ma chère Nana !Quel joli coussinet de Noël ! Mais, je me demande si ce sont des rouge-gorges ou des cardinaux, car les rouge-gorges chez nous sont beiges avec seulement la gorge en rouge (d'où leur nom).Joyeux Noël avec un peu d'avance !
Répondre