Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 00:37

J’ai fini de brodé ma grille.

http://pointdexxxsouvenirdeparis.over-blog.com/article-24335880.html

 

Et je prépare petit à petit Noël.

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est ton jour, le 30 novembre, bon anniversaire, c'est vrai qu'avec le décalage horaire, c'est peut-être en avance ou en retard.<br /> J'avais commencé à préparer quelques chose pour t'envoyer, mais une panne de mon ordi, m'a retardé, 2 jours de réparation par téléphone à distance, plus du retard dans beaucoup de choses à la maison et voilà je suis en retard pour toi, alors j'y pense, ça te fera un cadeau de noël, désolée pour le retard.
Répondre
F
Joli petit chat, oui noël avance, mais je suis très en retard.<br /> Il à beaucoup neigé, alors j'ai du travail à retirer à certains endroits, pour mon petit lapin speedy, puis j'ai été 5 jours sans internet, aujourd'hui réparé par téléphone, demain un technicien continura la réparation de mon ordi.<br />  
Répondre
L
bonsoir , je découvre ton blog très sympa et je reviendrais le visiter ,  jolie la petite grille de houx , bonne semaine ,Coco
Répondre
F
c'est une très jolie broderie....<br /> amitiés fabienne
Répondre
M
elle est magnifique cette broderie
Répondre