Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 16:04

Je me suis promenée hier matin.

J’ai trouvé beaucoup de belles plantes.

Ils revêtaient des couleurs automnales.






Les kakis!





 Bon début de la semaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vrai que l'automne est une bien jolie saison ! sa palette de couleurs est magnifique !!!
Répondre
L
Merci pour la promenade, à part les kakis, les couleurs ici sont identiques...
Répondre
S
très joli, comme par chez nous. Mais bientot toutes les feuilles seront tombées. gros bisous et bonne semaine à toi aussi
Répondre