Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 14:08

Les vacances sont finies.
Je suis rentr
ée chez moi.

Je veux bien sur vous montrer des photos de mes vacances.

Mais avant cela, je vous montre mes petits cadeaux pour l’anniversaire de Rachel.







Il reste encore quelques jours avant son anniversaire.

Vous preparerez des cadeaux pour elle?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
qui est Rachel, a t-elle un blog ?, je ne pense pas la connaitre .
Répondre
V
Bon anniversaire à Rachel, c'est très beau ce que tu lui à offert.
Répondre
A
TRes joli cadeaux pour Rachel. Moi j' aurai la chance de la rencontrer lors de mon voyage.
Répondre
L
Mille mercis encore Nana pour tes cadeaux. Tu as vu notre nouveau chaton ? Bisous
Répondre