Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 15:28

Il fait beau aujourd'hui. 

Et d’après la météo, il fera beau demain.

J’espère que la prévision sera justes.

 

Parce que je participe au marché du quartier demain avec une de mes collègues.

J’ai fait des roses au crochet pour le marché.

 

Bon dimanche à tous!

pour-le-marche-aux-puces-0308.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour de Bretagne! je viens de faire une agreable visite sur votre blog  .bien que je sois native de France ,comme vous j 'aime les cerisiers japonais et j ' en ai un dans mon jardin. je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
J
trés jolies ces roses, brides, doubles brides et peut- etre triple-brides pour la forme du pétale, je crois....bonne journée Nana !
Répondre
L
Bonjour ma chère Nana !Je suis ravie que la grille du bélier te plaise, si tu la fais pour ton fils, tu me montreras une photo ?J'espère que le marché s'est bien passé, et que tes jolies roses ont trouvé preneur ... Cela me fait penser au manga Gokinjo de Aï Yazawa ...Bisous !
Répondre
L
CoucouElles sont magnifiques ces roses !!J'espere te revoir un jour à Paris, ou avoir la chance de te faire visiter le chateau qui se trouve pret de chez moi !!Je pense souvent à toi,AmitiésLSR
Répondre
V
Super belle tes roses, j'aime la couleur rose, bon marché, j'espère avec le soleil, car ici c'est la neige depuis 3 jours.
Répondre