Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nana
  • Je suis japonaise qui habite au Japon. J'aime beaucoup la France. J'ai habité pendant deux ans à Paris. J'ai commencé le point de croix à cette époque.

Recherche

Archives

15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 13:19
Châles triangulairesChâles triangulaires

 Ces jours-ci, je ne brode pas. Mais je fais du crochet. J'ai fais des châles triangulaires. Je suis en train de faire la troisième. La châle mauve est déjà partie pour mon amie aînée.

 Je souhaite que ce petit article vous distraie.

 Bon début de nouvelle semaine! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Enchahtée, Michèle! Merci pour ton commentaire! Bon réveillon et bonne année!
Répondre
M
Oh ! Je découvre ton blog ce soir. Je m'y suis abonnée. Quel joli châle ! Je ne sais pas faire du crochet. J'aimerais tant savoir ! <br /> Bravo Nana ! Bonne journée !
Répondre